| Quels sont vos passions ? | |
|
+4Etniës Dinasty KurdraN Kirao 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirao
| Sujet: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 3:23 | |
| Pour ma part,l'informatique,les mangas et les jeux de roles,j'oubliais les jeux en ligne x) | |
|
| |
KurdraN
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 3:39 | |
| Mon sport et ma cherie voila mes passions | |
|
| |
Dinasty
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chez Lakhmar =D Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 4:18 | |
| La musique Vive muse *sors* | |
|
| |
Etniës Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : A Lakhmar Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 10:53 | |
| Les filles ¤_¤ et écouté d'la musique... | |
|
| |
Kirao
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 11:16 | |
| Oé moi aussi les filles e la zik x)
C'les principaux trucs sa pour un mec x)
Sauf pour un gay xD | |
|
| |
Etniës Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : A Lakhmar Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 11:52 | |
| pr 1 gay c dce mettr D doi ds l' Q XDDD | |
|
| |
Aetris
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 12:29 | |
| Pour moi mais enfants j en ai 4 et l informatique la cuisine j adore sa lire et les jeu de ps2
Voila j ai du fair le tour | |
|
| |
Gwinnorff
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Dans le royaume de Lakhmar ! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Mer 21 Fév - 13:02 | |
| Alors ce que j'aime (donc mes passions ) : - L'informatique. - Le sport. - La musique (vieux rock et certains nouveau groupe comme " Muse " ). - Les filles (même si en ce-moment j'ai pas encore trouve celle qui soit pour moi...). - La culture Japonaise et Chinoise *_*. Je rajouterais si il manque des choses . | |
|
| |
Kirao
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 0:27 | |
| Lol gwinnorf j'aime pas cette zik Mais bon chacun ses gouts Sinon explique la culture chinoise enfin ses principes quoi J'm'y connait pas la dedans x) | |
|
| |
Dinasty
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chez Lakhmar =D Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 2:32 | |
| xDD Gwinn', ca on avait remarqué avec etniës que t'aimais le chinois .. xD T'aimes Muse twa ? C'est nouveau ça x) Si tu veux j'tenverrais des chansons *sors* | |
|
| |
Gwinnorff
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Dans le royaume de Lakhmar ! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 3:01 | |
| Oui, j'aime bien la culture Chinois et Japonaise. Quand je dit la culture, ses les dessins (mangas), leus formes de maisons, etc... Muse, oui j'aime bien sa Dinasty, une fille au bahut est fan, et je veut bien de ta musique . | |
|
| |
Dinasty
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 4:16 | |
| xD ok Elle est surement pas plus fan que moi...*s'pend* Ok bha demain surement alors =) | |
|
| |
VarraS/Jyuza
| Sujet: ... Jeu 22 Fév - 10:38 | |
| Bouloup, c'quoi ça, faut écouter du rap bon sang x.x ! Donc ouais, mes passions à moé, c'est faire cramer les voitures, mettre la sono bien à donf sur du rap marseillais pour faire chier les voisins pis v'là, check ma casquette retournée = )
Pisse anD LauVe mi Browser = 3
A - | |
|
| |
Dinasty
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 11:41 | |
| xD lut t ki? koment tu tapel? g t coné po! *s''pend* wésh t une rakail toi è_é pa bin d'brulé lé voiture moi jvé fèr cramé ta maison *sors* Laul nn moi j'écouterais pas du rap xD (dire qu'avant j'en écoutais è_é') | |
|
| |
Gwinnorff
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Jeu 22 Fév - 14:00 | |
| LûpôW le VarraS . Comment tu vas ? Ah non je parle pas au rapeur de m***e . Et moi aussi j'écoutais du Eminem... J'ai honte MAMAAAANNNN | |
|
| |
Etniës Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Ven 23 Fév - 1:01 | |
| A_A *rien a foutre, écoute de tout* VarraS si tu veux faire chier tes voisins, mets du LIM
Bienvenu le varan. Npo | |
|
| |
Végé
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Sam 24 Fév - 9:19 | |
| Alors moi je n'aime pas Aeetris J'aime le foot *-* et encor le foot *-* et les filles et surtout se que je préfère c'ets MOI MOI MOI MOI et MOI | |
|
| |
Gwinnorff
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Sam 24 Fév - 9:29 | |
| Bon je vous présente quelqu'un qui adorent les gens, mais surtout lui x_x'.
Le foot beurk, tiens heuresement que j'arrete :p. | |
|
| |
Etniës Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Sam 24 Fév - 14:52 | |
| han, moi j'aime les filles mais surtout les blondes, car on peut leur faire gobé tout ce quond veut xD | |
|
| |
Gwinnorff
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Dim 25 Fév - 5:40 | |
| Le jolie je de mot . | |
|
| |
Végé
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Dim 25 Fév - 6:37 | |
| Bas faut bien que quelqu'un m'aime non? Sinon oui j'avous le jeu de mot pas mal les blonde risque pas de crompendre mais bon ^^' | |
|
| |
Etniës Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Dim 25 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Dinasty
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? Lun 26 Fév - 5:08 | |
| j0r Etniës : La section flood est juste en dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos passions ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos passions ? | |
|